Cher tous,
Cher Philippe,

J'avoue que ton dernier message sur le Leader m'a plongé dans une profonde perplexité. Sous quel angle l'aborder sans passer pour le pisse-vinaigre de service, mais surtout pour éviter de décourager cette si belle âme ?

Le problème, cher ami, c'est qu'il n'y a pas d'histoires. Autant la vie du MFM dont témoigne Paul est ponctuée de drames intimes, autant ta description de la nouvelle vague semble lisse, aseptisée, incolore, inodore (raisonnable!). Même pas du vaudeville, de la soupe-opéra bien sirupeuse, politiquement correcte à souhait. L'éthique en toc, j'en passe et des meilleures - la politique à Dago n'a jamais été faite par les anges. Herizo qui est à la base un marchand n'en est sûrement pas un. Qu'il cesse - et ses adeptes aussi - de nous la jouer danseuse du ventre.

De jeunes adeptes du "putsch générationnel" et non du "pou-pou-putsch", nous attendons plus de vigueur et de pugnacité que ça. Le "j'y suis, j'y suis pas mais on n'a pas encore montré de quoi on est capable" fait très vieux. Leader est déjà vieux dans sa tête. Du peps, de la gueule, des couilles ! Enfin !

Viva el Revolucion ! (c'est comme ça qu'on dit, non ?)
Viva Zapata !
    Mamy